Luxembourg

The only official partner
in Luxembourg & France

CHRIS CONSTRUCT S.A.R.L.

| Rue de Travail 66, L-2625 Luxembourg | TVA LU28648280

LOW ENERGY, PASSIVE AND ZERO-ENERGY HOUSES WITH CONCRETE FILLED NEOPOR BUILDING BLOCKS

LOW ENERGY, PASSIVE AND ZERO-ENERGY HOUSES WITH CONCRETE FILLED NEOPOR BUILDING BLOCKS

LOW ENERGY, PASSIVE AND ZERO-ENERGY HOUSES WITH CONCRETE FILLED NEOPOR BUILDING BLOCKS

BUILD ANYTHING BETTER

High-energy prices and global climate changes are forcing us to change our energy consumption habits. Since buildings use 40% of the total energy in the US and European Union, energy-efficient houses are becoming more and more interesting.

With your choice of foam panels, connectors, three core widths and a wide range of smart accessory products, the possibilities to create insulated buildings are endless. Our product lines are also fast and easy to install and deliver savings to any project.

NEARLY ZERO-ENERGY BUILDINGS

The Energy Performance of Buildings Directive (consolidated version) requires all new buildings to be nearly zero-energy by the end of 2020 and that's also currently the law in Grand Duchy of Luxembourg!

BUILDING FOR FUTURE GENERATIONS

When you choose our system for your home or project, you can rest assured that you’re using the best building solution available today.

HOW IT WORKS

We introduce you a construction system that allows you to build a house with excellent thermal insulation properties in record time. What does it look like to build a house a week after the start of construction work

The construction speed is truly impressive, even when building a low-energy or passive house. The construction technology consists of stacking hollow polystyrene blocks using grooves. These ultimately form a solid and impermeable wall, which is then filled with concrete. The construction elements with a thickness of 35 cm or 45 cm are used for external walls and the elements with a thickness of 25 cm are used for internal partitions.

After the concrete has matured, all walls are load-bearing and meanwhile are characterized by excellent thermal insulation parameters. Therefore, from a static point of view, the height to which it can be built is not limited. The system allows building even an apartment building.

The building system also includes parts for the implementation of internal partitions, wreath parts and lintels.

The shell construction of the family house, which has filled the building openings and built the roof, including wiring and plumbing, can be built within two months.

SUBSCRIBE AND WE WILL KEPP YOU UPDATED WITH OUR LATEST NEWS

Low energy, passive and zero-energy houses

en_USEnglish
fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish

Luxembourg

L'unique importateur officiel
au Luxembourg et en France

CHRIS CONSTRUCT S.A.R.L.

| Rue de Travail 66, L-2625 Luxembourg | TVA LU28648280

MAISONS BASSE ÉNERGIE, PASSIFS ET À ÉNERGIE ZÉRO AVEC LES BLOCS DE CONSTRUCTION NEOPOR REMPLIS DE BÉTON

MAISONS BASSE ÉNERGIE, PASSIFS ET À ÉNERGIE ZÉRO AVEC LES BLOCS DE CONSTRUCTION NEOPOR REMPLIS DE BÉTON

MAISONS BASSE ÉNERGIE, PASSIFS ET À ÉNERGIE ZÉRO AVEC LES BLOCS DE CONSTRUCTION NEOPOR REMPLIS DE BÉTON

CONSTRUIR MIEUX

Les prix élevés de l'énergie et les changements climatiques mondiaux nous obligent à changer nos habitudes de consommation d'énergie. Vu que les bâtiments utilisent 40% de l'énergie totale aux États-Unis et dans l'Union européenne, les maisons écoénergétiques deviennent de plus en plus intéressantes.

Avec votre choix de panneaux en Neopor, de connecteurs, en trois epaisseurs et d'une large gamme d'accessoires, les possibilités de créer des bâtiments isolés sont infinies. Nos gammes de produits sont également rapides et faciles à installer et permettent de réaliser des économies sur n'importe quel projet

MAISONS BASSE ÉNERGIE

La directive EU sur la performance énergétique des bâtiments (version consolidée) exige que tous les nouveaux bâtiments soient à consommation d'énergie quasi nulle d'ici fin 2020 et c'est aussi actuellement la loi au Grand-Duché de Luxembourg!

BÂTIR POUR LES GÉNÉRATIONS FUTURES

Lorsque vous choisissez notre système pour votre maison, vous pouvez être assuré que vous utilisez la meilleure solution de construction disponible aujourd'hui

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Nous vous présentons un système de construction qui vous permet de construire une maison avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique en temps record. Imaginez-vous une maison juste une semaine après le début des travaux ?

La vitesse de construction est vraiment impressionnante, même lors de la construction d'une maison basse énergie ou passive. La technologie de construction consiste à empiler des blocs de polystyrène creux à l'aide de rainures. Ceux-ci forment finalement un mur solide et imperméable, qui est ensuite rempli de béton. Les éléments de construction d'une épaisseur de 35 cm ou 45 cm sont utilisés pour les murs extérieurs et les éléments d'une épaisseur de 25 cm sont utilisés pour les cloisons intérieures.

Après la maturation du béton, tous les murs sont porteurs et se caractérisent en même temps par d'excellents paramètres d'isolation thermique. Par conséquent, d'un point de vue statique, la hauteur à laquelle il peut être construit n'est pas limitée. Le système permet de construire même un immeuble d'habitation.

Le système de construction comprend également des pièces pour la mise en œuvre des cloisons internes, des pièces de guirlande et des linteaux.

La construction en coquille de la maison familiale, qui a rempli les ouvertures du bâtiment et construit le toit, y compris le câblage et la plomberie, peut être construite en deux mois.

INSCRIVEZ-VOUS ET NOUS VOUS TENIRONS MIS À JOUR AVEC NOS DERNIÈRES NOUVELLES

Maisons basse énergie, passives et zéro énergie

fr_FRFrench